07 Juin

Structurer le management en réseaux dans l’Entreprise

Conférence sur l'efficacité des réseaux dans le Sud

Avec l’expertise des réseaux professionnels réels et physiques de CRRP, vous allez comprendre comment structurer le management en réseaux dans l’entreprise.

En effet, aujourd’hui, bons nombres d’entreprise réfléchissent à transformer la hiérarchie pesante et lourde par une forme de management tourné uniquement vers les résultats. Pour cela, la transformation de l’organisation de l’entreprise, s’inspire de ce qui se pratique aujourd’hui dans les réseaux. 

Le management en réseaux: une organisation transversale

Lorsqu’on parle de management en réseaux, il s’agit notamment d’une organisation transversale. Alors, le partage des connaissances est essentiel.

Concrètement, l’entreprise se structure par exemple, par projet. Alors la prise de décision est consensuelle. La valeur ajoutée des compétences de chacun des acteurs, permet d’apporter une richesse supplémentaire. Mettre en coopération différents secteurs, différentes compétences pour une même mission est véritablement enrichissant pour le dossier mais aussi pour chacun de ses acteurs.

Cette complémentarité vise à profiter, in fine, d’un véritable avantage concurrentiel durable.

 

CRRP intervient partout en France avec ce type de thématique. Les ateliers expérientiels visent non seulement à valoriser les intérêts des réseaux, mais aussi à les vivre par des mises en pratique concrètes.

Si vous aussi souhaitez profiter de nos animations, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible. Pour cela, vous pouvez nous écrire via le formulaire ci dessous, ou nous appeler directement au 06 87 74 70 16.

Intéressez par les Ateliers du Réseauteur ? Des questions ?

06 87 74 70 16FaqContactez-Nous